Le monde des faucet est vaste et évolue sans cesse. Aujourd’hui, je vous présente un forfait actif et qui paie en 2023 : Final Autoclaim.

Ce faucet permet de gagner de nombreuses cryptos monnaies. Voici la liste des possibilités au moment où j’écris ces lignes : BAT, BNB, BTC, BCH, BLK, BCN, ADA, LINK, DASH, DGB, Doge, ETN, EOS, ETH, ETC, GRS, Zen, ZEN, MIOTA, KMD, LSK, LTC, XMR, nano, XEM, NEO, PPC, POT, QTUM, RVN, RDD, XRP, SMART, XLM, STRAT, XTZ, TRX, UBQ, VET, WAVES, ZEC

Pour ce faire, vous devez gagner des Dutchy, la monnaie du site qui vous permet ensuite de lancer des claims (réclamations) automatiques des cryptos de votre choix.

Vous avez, à votre disposition, de nombreux moyens de gagner des Dutchy. Mais les principaux sont :
– Cliquer sur des publicités
– Visitez des sites (shortlinks)
– Smartlinks (avec le petit plus qui permet de dire si le site était agréable ou pas par exemple si il est envahi de pop-ups)
– Offerwalls
– Petites tâches à effectuer

Vous pouvez aussi participer à des concours qui vous permettent de gagner plus et également « staker » vos crypto-monnaies, soit en quelques sortes les laisser à disposition du site pour les échanges et gagner une comission dessus.

Les seuils de paiement sont assez bas. Vous pouvez demander à être payé via faucetpay qui est LE site permettant de centraliser ses gains venant de différents faucet, ou directement sur votre portefeuille crypto (moyennant 10% de frais).

Enfin, sachez qu’une offre de parrainnage est proposée. Elle vous permet de gagner 20% des gains de vos filleuls.

En conclusion, Final Autoclaim est un faucet très intéressant et qui rémunère réellement. Je vous invite à vous y pencher si vous souhaitez débuter dans la crypto.

Inscrivez-vous sur Final Autoclaim